Qui Sommes Nous.

La jeune entreprise devient un incontournable partenaire en marketing d'influence SEO pour beaucoup de E-commerçant qui voudront ce démarquer des agences classiques. Didier G. à fondé IM (influenceurmarketing.com) en Janvier 2020, avec un esprit d'avenir très novateur en domaine d'influence SEO.
(Je serai fier de fournir un service clientèle d’exception garantissant une satisfaction chez nos clients)

Politique de confidentialité d'InfluenceurMarketing visible, liens ci-dessous; 

https://www.influenceurmarketing.com

 

Les sites web deviennent de plus en plus concurrentiel. Au fur et à mesure que de nouvelles technologies sont disponibles, il est important de rester au top - et de devancer la concurrence. Selon un rapport de press de 2018, 79% des acheteurs utilisent des ressources en ligne pour trouver une maison et 63% des vendeurs utilisent des ressources en ligne pour vendre ou promouvoir leur maison alors imaginé pour le reste de la vie de chacun, pourquoi ne pas vous promouvoir en ligne - 

où les clients potentiels vous recherchent déjà ?

 

Voici 10 idées de marketing numérique pour établir une présence en ligne réussie :

 

Définissez vos objectifs de marketing digital web.

Élaborez une stratégie de marketing sur les médias sociaux.

Investissez dans la publicité réfléchi hors web.

Rejoignez les groupes communautaires en ligne locaux pertinents.

Construire un site Web générateur de leads.

Mettre en œuvre une stratégie de référencement SEO.

Envoyez des newsletters régulièrement par e-mail.

Créez une campagne de promotion des e-mails.

Publiez du contenu qui répond aux questions de votre thématique.

Partagez des visites, travaux, innovation, produits, en virtuelles.

Organisez un webinaire ou un livestream selon votre business

 

1. Définissez vos objectifs de marketing digital

Votre première priorité lors de l'élaboration d'une stratégie de marketing est de définir vos objectifs SEO. Ceux-ci doivent être spécifiques et mesurables afin que vous puissiez les ajuster et les améliorer une fois que vous voyez les résultats. Quelques exemples d' objectifs de marketing numérique :

 

Générez 10 prospects potentiels à partir de la publicité sur les réseaux sociaux chaque mois.

Augmentez le trafic vers votre site Web de 15% chaque mois en partant de "0".

Augmentez l'engagement social (mentions et réponses) de 5% chaque mois.

 

2. Élaborer une stratégie de marketing sur les médias sociaux

Établir une présence sur les réseaux sociaux signifie plus que simplement partager des publications de votre page Facebook de temps en temps. Vous devrez créer une stratégie de marketing sur les médias sociaux qui génère du trafic vers votre site Web, renforce votre marque et vous aide à rester en contact avec vos anciens clients, tout en vous permettant de suivre l'engagement. Vos messages doivent être un mélange de personnel, promotionnel et pratique.

 

Partage de listes nouvelles et existantes

Affichage d'infographies de mises à jour du marché de votre thématique et de statistiques géographique.

Publier des articles de blog qui répondent aux questions des acheteurs.

Mobiliser les abonnés avec des vidéos et des photos en direct

Organiser des cadeaux ou des concours pour sensibiliser et stimuler l'engagement (assurez-vous de vérifier d'abord avec votre conseiller juridique - des lois locales peuvent s'appliquer)

Promotion des entreprises locales, des événements et des nouvelles

Partager des histoires et des témoignages d'anciens clients

Cela vous permet de gagner du temps et garantit que vous publiez une variété de contenus. 

Connaitre les points forts de chaque plateforme de médias sociaux et utilisez-les à votre avantage, et gardez votre image de marque cohérente sur toutes les plateformes.

 

3. Investissez dans la publicité ? Un choix !

Le marketing par moteur de recherche (SEM) vous permet de promouvoir votre site Web en le plaçant en haut d'une page de résultats de moteur de recherche (SERP). SEM est une publicité payante - vous payez essentiellement une entreprise comme Google pour donner la priorité à votre page sur le SERP pour un mot clé choisi. Tout comme SEM, de nombreuses plateformes de médias sociaux prennent également en charge une forme de publicité payante. La majorité des plateformes utilisent l'un (ou les deux) de ces modèles:

 

Coût par clic (CPC): votre coût est déterminé par le nombre de personnes qui cliquent sur votre annonce.

Coût par mille (CPM): votre coût est déterminé par le nombre de milliers de personnes qui voient votre page.

Avant de payer pour le marketing en ligne, assurez-vous de comprendre votre démographie et comment ils afficheront et interagiront avec vos annonces sur chaque plate-forme.

 

Google utilise une structure CPC pour apparaître dans la section "annonces sponsorisées" d'un SERP pour un mot clé spécifique tel que "acheter maisons à Angers".

 

Facebook propose une plate-forme CPM, idéale pour se concentrer sur la notoriété de la marque plutôt que pour susciter des conversations. Vous pouvez cibler une phrase clé pour atteindre un public restreint ou large.

 

Instagram utilise la même structure publicitaire CPM que Facebook.

 

Twitter vous permet de payer pour promouvoir vos tweets et utilise une plate-forme de paiement pour l'engagement, qui est utile pour créer des liens vers des articles de blog et partager des mises à jour du marché.

 

LinkedIn vous permet de choisir la façon dont vous souhaitez faire de la publicité - vous pouvez utiliser un modèle CPC ou CPM.

 

 Plus vous suivez de données, plus vous pourrez cibler efficacement votre audience et convertir des prospects.

 

 

4. Rejoignez les groupes communautaires en ligne locaux pertinents.

Vous pouvez rejoindre des groupes de médias sociaux d'intérêt spécial pour les gens de votre région, mais assurez-vous d'adapter vos publications en fonction de l'objectif du groupe. Participez à des forums locaux en ligne hébergés par Facebook et LinkedIn. Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux hébergent également des groupes de quartier locaux auxquels vous pourrez peut-être vous joindre si vous vivez et travaillez dans une zone spécifique. En rejoignant des communautés en ligne comme celle-ci, vous pouvez:

 

Partagez du contenu précieux pour les acheteurs de votre réseau.

Répondez aux questions courantes des acheteurs et des vendeurs.

Construire de bonnes relations professionnelles.

Renouez avec d'anciens clients.

Partagez les nouvelles de la communauté, les mises à jour du marché et les nouvelles listes.

Rejoindre des groupes de médias sociaux pertinents, utile pour aider à accroître la sensibilisation - assurez-vous simplement de ne pas paraître trop promotionnel.

 

5. Construire un site Web générateur de leads

Gardez à l'esprit que 44% des clients utilisent des smartphones et des tablettes pour accéder aux sites Web, alors assurez-vous que votre site soit Responsive Web design optimisé pour la visualisation sur les appareils mobiles.

 

6. Mettre en œuvre une stratégie de référencement SEO.

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus visant à augmenter la qualité et la quantité du trafic de votre site Web en améliorant la visibilité de votre site pour les personnes qui recherchent des mots clés spécifiques. 

En mettant en œuvre une stratégie de référencement dans le cadre de votre plan de marketing numérique, vous contribuerez à générer du trafic pertinent vers votre site Web. Quelques conseils pour obtenir des prospects grâce au référencement:

 

Recherchez et incorporez des mots clés pertinents.

Cibler le trafic.

Créez un contenu informatif qui répond directement aux questions des acheteurs.

Rendez votre site Web adapté aux mobiles.

Lien interne et externe dans vos articles de blog.

 

7. Envoyer des newsletters régulièrement.

L'envoi d'un bulletin électronique d'information régulier renforce la notoriété de votre nom, montre votre expertise locale et fournit aux lecteurs un contenu pertinent et intéressant. «Un bulletin d'information bien fait peut aider à rester en tête et à nourrir les prospects». Quelques avantages d'une newsletter :

 

Il est facile et rapide d'envoyer votre dernière newsletter à un nouveau lead.

Vous pouvez créer un lien direct vers votre site Web, vos profils de médias sociaux et vos articles de blog.

Les lecteurs peuvent facilement transmettre la newsletter à leurs contacts et partager vos liens via les réseaux sociaux.

 

8. Créez une campagne de soutien par e-mail

Nourrir les e-mails est un moyen facile pour vous de tendre la main et pour que vos prospects reçoivent des informations. Une campagne de soutien consiste en des e-mails de suivi pré-écrits à envoyer aux prospects. Vous pouvez également surveiller l'engagement, les taux de clics et les taux d'ouverture et effectuer des ajustements si nécessaire. Le contenu peut inclure des mises à jour sur le marché, des rappels de service et une section de questions-réponses qui démontre vos connaissances. 

N'oubliez pas d'inclure des liens vers votre site Web et vos comptes de médias sociaux pour générer du trafic et capturer plus de prospects.

 

9. Publiez du contenu qui répond aux questions

Les stratégies de marketing numérique ne sont pas utiles sans un contenu précieux qui est pertinent pour votre public. Effectuez une recherche en ligne ou rejoignez un groupe de discussion pour savoir quel type de questions les acheteurs se posent et utilisez vos recherches pour produire des articles de blog informatifs qui répondent à leurs questions. Réutilisez le contenu que vous créez sur les réseaux sociaux et dans vos newsletters. 

 

Un autre facteur clé est la cohérence - pensez à établir un calendrier de contenu pour maintenir votre audience engagée. «La répétition et la cohérence sont essentielles si vous souhaitez rester en tête, en particulier en ce qui concerne la marque ou votre nom». Selon une étude de press, une présentation cohérente de la marque ou du nom se traduit par une augmentation moyenne des revenus de 23%. «Si vous ne ciblez pas les consommateurs avec du contenu, vous pouvez être assuré que d'autres le feront.»

 

10. Organisez un webinaire ou un livestream

Vous pouvez héberger un webinaire (similaire à une classe ou un atelier) pour interagir avec votre public et partager votre expertise. 

Si l'une de vos stratégies de marketing numérique consiste à créer un sentiment d'urgence, envisagez de diffuser une vidéo en direct sur une plate-forme de médias sociaux comme Facebook, Instagram ou Snapchat. Cela vous permettra de:  Donnez un aperçu des coulisses de l'une de vos annonces.

Faites la promotion d'une journée portes ouvertes.

Montrez une visite d'entreprise.

Interviewez un entrepreneur ou un ancien client.

Répondez aux questions des acheteurs.

 

Ce ne sont que quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour établir une présence en ligne et il existe également de nombreuses façons de le faire hors ligne. Tout cela fait partie de votre parcours pour devenir un agent webmaster prospère.

 

Alors à très vite.

Appeler

T : 06 67 69 92 14 

56600 LANESTER, France

Suivre

 

  • facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean

Siret :

384 078 556 000 30

Copyright © 2020

Tous droits réservés à influencermarketing.com

@influenceurmarketing | #influenceurmarketing | InfluMarketing | #InfluMarketing | @InfluMarketing | suiveur instagram | suiveur pour instagram | abonné instagram | vues snapchat | suiveurs | url instagram | abonné Twitter | comme tik tok | adeptes tik tok | deepaweb tik tok | deepaweb tiktok | instagram supprime les likes | adresse instagram | buyfollowers | crie instagram | crier instagram | lien compte instagram | suiveur instagram francais | hashtags instagram likes | hashtag instagram comme | URL d'Instagram | copieur lien instagram | followers instagram francais | abonnés Snapchat | suiveur Snapchat | suiveur de Snapchat | hashtags instagram likes | aime les hashtags instagram | hashtag aime | aime francais instagram | crier pour crier | compte url instagram | followers francais | faux aime instagram | comment trouver son url instagram |  comment copieur le lien de son compte instagram | retweet twitter gratuit | supprimer les faux abonnés instagram |

 | acheter vue snapchat | hashtag pour avoir des likes | copieur lien profil instagram | abonnés instantanés instagram |